Samedi le 4 Août, des membres du comité organisateur avons eu le plaisir de rencontrer au Parc Bernier de Drummondville l’équipe de balle de cette ville, les Dragons, et celle de Trois Rivières, les Aigles. Jonathan Dupont, notre athlète porte parole, fait parti de cette équipe qui a partagé les honneurs d’un programme double aux Dragons.
Mesdames, Messieurs les routiers, dans le cadre des activités entourant le convoi, vous êtes priés d’apporter votre ou vos gants, bâtons ainsi que tout autre équipement personnel pour une rencontre de balle donnée contre ces joueurs.
Juste pour vous rappeler, les athlètes d’Olympiques spéciaux ne sont pas des personnes avec des handicaps physiques mais des handicaps intellectuels. C’est par des activités sportives qu’ils ou elles s’épanouissent et s’intègrent à nous tous. Plusieurs d’entre eux savent faire un bon contact avec la balle!
Nous vous attendons tous pour ce qui va devenir une classique annuelle entre les routiers et les athlètes le 22 en après-midi. Des prix seront remis aux participants qui oseront les affronter dans un match selon les règles d’O.S.
5 manches de jeu par partie
5 points par manche
Aucune limite de fausse balle
L’équipe d’entraîneurs des Aigles nous promet de nous ménager…
L’horaire du Convoi va être publié dans les prochains jours. Attendez vous à une journée mémorable pour tous!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire